Applis ARDEX & Cie

Ardex Apps & Co.

Applis ARDEX & Cie

Les pratiques changent – tant dans le commerce que sur les chantiers, remarque Mark Eslamlooy, Président-Directeur Général d'ARDEX Allemagne. ARDEX fournit des informations en temps réel et en fonction des médias disponibles – à tout moment et à toute occasion. Par rapport aux documents sur papier, c'est plus rapide et toujours d'actualité. Et nous sommes en mesure de répondre directement à vos questions et de fournir des informations nécessaires sur le champ.


Nos applis pour iOS et Android figurent parmi les applications mobiles les plus performantes du secteur dans le monde entier. Elles permettent d'accéder à l'ensemble de la gamme et à de nombreux services électroniques là, où vous en avez besoin, et quand vous voulez : par téléphone ou tablette. Pour réagir rapidement, tout en restant mobile.


Par ailleurs, ARDEX a également recours aux réseaux de médias sociaux : nous présentons sur YouTube des clips produits, des tutoriels et des vidéos bonus sur des thèmes particuliers. Nous partageons sur Facebook et Instagram avec toutes les personnes intéressées des informations sur les produits, les séminaires et les nouveautés – par ailleurs, vous y retrouverez également toujours de formidables références.  


ARDEXIA - Votre assistante numérique

Intelligente, interactive et joignable 24h/24, 7j/7 : « ARDEXIA » est la nouvelle assistante numérique qui vous épaule dans votre travail. Elle regroupe tous les services numériques non seulement en ligne mais aussi dans une application. La nouvelle fonction de conseil en structure constitue l'élément central d'ARDEXIA. En quelques clics, elle fournit la recommandation d'installation optimale. À cet effet, il vous suffit d'indiquer la pièce, le support existant ainsi que la surface souhaitée : la fonction de conseil en structure vous présente un système de produit complet pour les sols, les murs ou les plafonds. Il est également possible de générer des listes de matériaux directement à partir de cette fonction. Outre un accès direct rapide à tous les produits, ARDEXIA propose également des informations détaillées. Le calculateur de consommation intégré permet de déterminer en quelques clics les quantités appropriées de produits sur la base de la surface et de la hauteur d'application.

Téléchargement pour iPhone
Dans IOS App Store.
Téléchargement pour iPad
Dans IOS App Store. 
Téléchargement pour Android
Dans Google Play Store.

AStone – L'appli Pierre naturelle d'ARDEX

Avec AStone, ARDEX offre aux professionnels de la pose de pierres naturelles un outil pratique pour leur travail quotidien. Sélectionnez ici simplement la pierre naturelle de votre choix, combinez-la avec le domaine d'application correspondant pour obtenir la bonne recommandation de produit pour la pose et le jointoiement des pierres naturelles. Par ailleurs, vous trouverez également les dernières informations relatives à la pierre, reprises de la « Großer Enzyklopädie der Steine » (La Grande Encyclopédie des pierres) de Klaus Börners et Detlev Hills. Que ce soit sur votre tablette dans les rayons du grossiste ou sur votre smartphone directement sur le chantier, AStone est disponible à tout moment et partout. Téléchargez l'appli sans attendre.

Téléchargement pour iPhone
Dans IOS App Store.
Téléchargement pour iPad
Dans IOS App Store
Téléchargement pour Android
Dans Google Play Store.

ARDEX sur les médias sociaux

Avec notre canal YouTube, nous ouvrons une autre voie de communication sur Internet. Elle fait part de notre savoir-faire pratique et des expériences de nos formations et séminaires. Nous partageons nos bons conseils et présentons les produits et leurs méthodes de mise en œuvre.

Sur Facebook, ARDEX rend compte chaque jour des dernières activités passionnantes de l'entreprise. Vous trouverez notamment sur notre page des informations sur les nouveautés produits ou les manifestations intéressantes et aurez l'occasion de jeter un coup d'œil derrière les coulisses d'ARDEX.

ARDEX sur YouTube
Notre canal vidéo sur YouTube.
ARDEX sur Facebook
ARDEX sur Facebook
ARDEX sur Facebook
ARDEX sur Facebook