Corona-News

Cher partenaire ARDEX,


Parce que nous sommes une entreprise familiale internationale implantée dans plus de 50 pays dans le monde, nous sommes parfaitement conscients des répercussions considérables du coronavirus. Ces jours-ci, la santé et le bien-être de nos clients et partenaires ainsi que de nos collaborateurs et de leurs familles sont au cœur de nos préoccupations. Nous appliquons l'ensemble des recommandations en matière d'hygiène, auxquelles nous avons ajouté des précautions supplémentaires. Par ailleurs, nous observons bien évidemment les prescriptions de l'Institut Robert Koch ainsi que de l'OMS et des autorités sanitaires.
 
État actuel du 25 mars 2020


Sites de production nous travaillons normalement et sommes en mesure de fournir tous nos produits.

Service extérieur notre service extérieur est à votre disposition par téléphone ou par e-mail.  Vous trouverez ses coordonnées ici. Si vous avez besoin d'aide sur votre chantier, veuillez vous adresser directement à votre interlocuteur personnel – nous trouverons une solution ensemble.

Collaborateurs : grâce aux mesures prises sur notre site, les contacts entre nos collaborateurs sont réduits au strict minimum et pratiquement plus aucun rendez-vous n'a lieu à l'extérieur. Nous renforçons le recours au télétravail. Au lieu de rencontres personnelles, nous privilégions actuellement la communication téléphonique et numérique. Dans les domaines d'activité où cela n'est pas possible, nous respectons les recommandations en matière d'hygiène.

Manifestations/formations Actuellement, toutes les manifestations sont suspendues. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous informer dès que nous pourrons reprendre nos activités de formation. Les exigences en vue d'endiguer le virus peuvent changer quotidiennement. Nous continuerons à vous tenir informé de toute évolution de la situation.

Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons à chacun d'entre vous de rester en bonne santé et sommes ravis de continuer à être à votre service. Essayez s'il vous plaît de rester positif.

Cordialement

Votre équipe ARDEX